logo

Diagnostic immobilier à Paris 03

Comme vous le savez déjà, avant de vendre ou de louer un bien immobilier, il faut tout d’abord effectuer un diagnostic immobilier. Réaliser un diagnostic immobilier à Paris n’est pas une simple mission pourtant c’est une étape primordiale à ne pas négliger car vous risquez de vous retrouver à la justice et ça vous causerait éventuellement des problèmes de taille. Si vous êtes dans le 3ème arrondissement de Paris, il est nécessaire de réaliser un certain nombre de diagnostics tel que : amiante, plomb, électricité etc. Notre équipe de diagnostic-immo-paris.com sera toujours ravie de vous accompagner.

Le 3ème arrondissement de Paris est un quartier très ancien. Il regorge de trésors architecturaux et religieux. Il contient 36 120 habitants, faisant de lui le cinquième arrondissement le plus peuplé. Le quartier Temple est un quartier historique de l’arrondissement. C’est dans cet arrondissement que se situent les plus anciennes maisons de Paris.

De ce fait, afin de restaurer un ancien appartement ou une ancienne maison, certains diagnostics sont obligatoires. Il est important de faire appel à notre équipe de diagnostiqueurs certifiés et formés de diagnostic-immo-paris.com pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre projet immobilier en effectuant des contrôles techniques dans votre logement pour bien préparer le Dossier de Diagnostic Technique (DDT).

N’importe où vous soyez à Paris 3, pensez à contacter nos services si votre logement se trouve dans l’un de nos quartiers d’intervention : Quartier du Marais, Arts et Métiers, Place Saint-Paul et Rambuteau.

Les diagnostics immobiliers dans d’autres arrondissements de Paris

Assurance & certification